Bannière-départ-Bornéo

Bientôt le départ…

Enfin, la réponse définitive est arrivée ! Nos places sont bien réservées pour 2 mois à Bornéo (Malaisie) afin de recenser les tortues marines qui viennent pondre sur les plages, récolter les œufs pour incubation, mais également « replanter » des coraux.

Le départ est maintenant prévu pour dans 15 jours (le 30 juillet) ! Nous prendrons donc l’avion de Paris pour un voyage de 13h jusqu’à Hong Kong, pour une petite escale, et ensuite 3h de vol pour finalement arriver à Kota Kinabalu!

Bien que notre mission débutera le 4 Août, nous avons décidé d’arriver quelques jours plutôt à Bornéo pour nous acclimater à l’île, mais également commencer à visiter quelques sites.

Au cours de ce séjour, nous essaierons de vous présenter notre vie pendant ces 2 mois au sein du campement, ainsi que les visites que nous aurons l’occasion d’effectuer pendant nos jours de « congés ».

A bientôt !

Partager : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest

Précédent

Attente de confirmation…

Suivant

Voyage et Kota Kinabalu

  1. Vaccins : Check
    Ouille :'(

  2. Superbe mission! Vous partez faire du volontariat?

    • Mais avant on fait 3 jours de tourisme près de Kota Kinabalu… J’ai vu sur ton blog que tu avais fait l’ascension du mont ?! Super ! Tu as d’autres trucs à nous conseiller dans le coin ?

      • Ah bah je suis une grande amoureuse de Borneo moi et de la Malaisie en general! J’y étais restee 5 semaines a Borneo et j’avais adore!

  3. Merci.
    Oui, c’est ça, c’est un projet d’écovolontariat

Laisser un commentaire

Copyrights ©Ecolybride 2016