Vous l’avez sans doute compris, ceci n’est pas un site spécialisé dans la vente en ligne. Les opérations que nous avons mis en place ont pour but de financer notre projet. C’est pourquoi le système de vente s’apparente plutôt à de petites annonces entre particuliers.

Voici donc les règles que nous avons mis en place afin de rendre le système de commande le plus simple et clair possible tout en restant adapté à nos moyens techniques.

  • Lors de votre commande, remplissez le formulaire le plus clairement possible. Mieux vaut trop d’informations que pas assez, afin d’éviter tout quiproquo.
  • Une commande est réellement prise en compte à la réception du paiement. Si nous ne recevons pas de paiement nous mettons la commande en attente.
  • Afin d’éviter toute erreur, lors de l’envoi du paiement par courrier, rappelez-nous votre nom, vos coordonnées et les détails de votre commande sur papier libre ou en imprimant le mail de confirmation.
  • Dès réception du paiement, nous vous enverrons un email qui vous informe que votre commande est validée définitivement.
  • Nous n’aurons pas internet tous les jours. C’est pourquoi nous vous demandons d’être indulgent quant aux délais de réponse qui sera peut-être un peu long parfois… Nous avons mis en place des dates limites pour qu’elles s’adaptent au mieux aux périodes où nous aurons une connexion mais nous ne sommes pas à l’abri de problèmes techniques compte tenu des lieux parfois reculés où nous allons nous trouver.
  • Certains de nos proches en France, se connecteront parfois à notre place afin de répondre au plus urgent. Ce sont aussi eux qui réceptionneront vos dons/paiement, c’est ce qui vous évite d’envoyer votre courrier à l’autre bout du monde !
  • Merci de remplir autant de formulaires que de commandes afin d’éviter toutes erreurs. Vous pouvez envoyer le paiement en une fois. N’oubliez pas de joindre au paiement les détails de la/des commande(s)
    Exemple : Si vous souhaitez commander des cartes postales pour vous, des carte postales pour un proche, des photos 10×15 et une photo A4 encadrée livrées à la même adresse. 
    Vous devrez remplir 2 formulaires de carte postale (un pour chaque destinataire) et un formulaire de photos (il est possible de commander plusieurs photos différentes à la fois à condition qu’elles soient envoyées au même endroit). Le paiement quant à lui peut regrouper le règlement de tous ces produits, il suffira d’expliquer quelles commandes vous réglez en l’envoyant. 
  • Si vous avez la moindre question surtout n’hésitez pas !
Partager : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest